Le style Hollywood Regency | lovers of mint

Le style Hollywood Regency





Attention ça va briller / bling-bling'er même 
Il y a 2 ans je vous parlais de ma passion pour le laiton :

Rien à changé, je l'aime toujours, de plus en plus même, mélangé à des matériaux bruts 
l'éclectisme et le contraste des matières, c'est ce que j'apprécie dans la déco et dans la mode aussi

Pour ceux qui on raté mon post et ne sont pas encore brass addict
j'en remets une couche, une couche dorée excusez du peu :)
  Commençons par le commencement le style Hollywood Regency 
Définit ainsi par l'industrie du cinéma, il caractérise le style des maisons des acteurs 
durant l'âge d'or, des années 20 à 50 // Du clinquant, du glamour, de la frivolité
 chaque détail doit véhiculer l'idée du luxe et de l'opulence

Comme je vous le disais je n'aime le total look, mais je piquerai volontiers
certaines de ces somptueuses pièces pour les mixer à ma sauce

Bien entendu toutes ces pièces sont chères, mais certaines marques scandinaves
ont repris cette tendance du laiton et proposent des petites pièces abordables comme
Ferm Living, Madam Stoltz, ... Perso, je préfère chiner mais vous le savez :)
Le compromis parfait, mon idole, ma référence du bon goût et de l'élégance :

Le style Hollywood Regency - blog deco

Gris + Doré   
 y a t-il plus élégant ? 

Le style Hollywood Regency - blog deco

Le marbre blanc se marie avec le laiton dans un décor géométrique 
comme vous le savez, la tendance est au marbre et au laiton
voici donc un parfait mariage

Le style Hollywood Regency - blog deco


Le style Hollywood Regency - blog deco


Le style Hollywood Regency - blog deco

L'intérieur de la blogueuse Design love Fest, le style Hollywood est encore bien implanté
semble t-il, mais on le mixe à des pièces plus actuelles comme un tapis berbère
Je suis fan de cette étagère, j'espère qu'un jour, une croisera mon chemin

Le style Hollywood Regency - blog deco

Le style Hollywood Regency - blog deco
Le style Hollywood Regency - blog deco

 Le style Hollywood Regency - blog deco

Le style Hollywood Regency - blog deco

Le style Hollywood Regency - blog deco

Le style Hollywood Regency - blog deco

Le style Hollywood Regency - blog deco

Le style Hollywood Regency - blog deco

Le style Hollywood Regency - blog deco


Le style Hollywood Regency - blog deco

Le style Hollywood Regency - blog deco

Le style Hollywood Regency - blog deco

Le style Hollywood Regency - blog deco
Lampe plumes d'autruche absolument démente


Le style Hollywood Regency - blog deco


Le style Hollywood Regency - blog deco


Le style Hollywood Regency - blog deco

Le style Hollywood Regency - blog deco
Le fauteuil Becomes me de Toni Grilo  chez Munna


Le style Hollywood Regency - blog deco
 Le style Hollywood Regency - blog deco

Canapé en velours d'un vert bronze à tomber  / Design Federico Munari 1960

Le style Hollywood Regency - blog deco

Le style Hollywood Regency - blog deco

kiss gold

 Je vous laisse avec un bacio hollywoodien et vous souhaite un merveilleux dimanche






Source : mgbwhome | 1stdibs | zgallerie | Erika Brechtel | Pinterest

Certaines de ces photos étaient déjà dans mon précédent post mais quand j'aime je compte pas

2 commentaires :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...